Action ou vérité

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Libertins
il y a 9 ans

Action ou vérité

Je suis dans une soirée entre amis. C’est une soirée tout ce qu’il y a de plus traditionnel. Je connais plusieurs personnes, mais la soirée est aussi pour moi l’occasion de faire de nouvelles rencontres. L’ambiance est bonne. Tout le monde discute, rigole et l’alcool coule à flot.

Une fois le repas terminé, une personne propose de faire de jeux histoire de dynamiser un peu la soirée. Malheureusement, n’a amené de jeux de société. Du coup, un homme prend une bouteille et lance l’idée du bon vieux « action – vérité ». Il pose la bouteille sur la table et la fait tourner.

Le jeu se déroule gentiment … ou presque. En effet, les actions à réaliser ont généralement comme thème l’alcool. Les têtes tournent, les rires montent et les langues se délient.

Les questions de vérité se dirigent de plus en plus vers le sexe. Bientôt nous commençons à connaître le nombre d’amants des unes ou les premières expériences des autres. Tout le monde commence à être excité.

Le goulot s’arrête sur moi et je déclare « vérité ». L’homme qui a fait tourné la bouteille me regarde avec un sourire coquin et me demande « Si tu aimes faire les fellations, c’est à quel point ? ». Ce à quoi je réponds « J’aime faire les fellations. J’adore réveiller les hommes en passant doucement ma langue sur leur sexe. J’aime aussi faire des fellation quand mon partenaire ne s’y attends pas. Par exemple, mon mec regarde un match de foot, je m’approche doucement de lui, je lui défais le pantalon et sans attendre une érection, je commence à le lécher ».

Le jeu reprend. Une nana relance la bouteille et tombe sur un homme très charmant qui choisit « action ». Elle lui demande de se mettre torse nu pour qu’elle puisse touche ses pectoraux. Il s’exécute et glisse ses doigts sur lui pendant plusieurs minutes.

Quand elle a terminé, il attrape la bouteille et avant de la tourner précise que les caresses l’ont mises dans tous ses états. La bouteille qu’il vient de lancer s’arrête à nouveau sur moi. Je choisit à mon tour action. « Puisque je suis dans tous mes états et que tu aimes faire des fellations, je vais en profiter. Viens me sucer. » dit-il tout en défaisant son pantalon.

Je m’installe à genoux entre ses jambes écartées. J’approche doucement mon visage de son sexe en érection et je commence à le frôler du bout de mes lèvres. Je cherche à augmenter ses envies avant de lui offrir ce qu’il désire. Tout en étant proche de son sexe, je le regarde dans les yeux pour voir sa réaction et je sors enfin ma langue. Elle touche sa peau lisse et chaude. Son sexe se soulève au contact de ma langue et je me mets à le lécher tendrement. Il m’observe pendant que je joue avec lui et je vois qu’il prend du plaisir. Mes lèvres se rajoutent aux caresses de ma langue. Sa respiration est de plus en plus intense. Elle est accompagnée par celle des autres hommes du jeux qui, à priori, doivent bander à la vision de cette scène. Leur respiration à tous m’excitent et je prends le sexe à pleine bouche pour le sucer fermement. Je commence par des mouvements doux de va et vient qui augmentent avec mon excitation. Je sens que je suis trempe. J’ai oublié le jeu mais aussi qu’il y a des femmes autour de la table. Je ne pense qu’à son plaisir. Ma bouche est à la fois douce et ferme sur son sexe dur. Je l’entends me demander d’accélérer et j’obéis. Sa respiration est de plus en plus forte. Je rajoute ma main aux mouvements de ma bouche pour augmenter son plaisir. J’ai envie de son sperme. J’augmente l’intensité de mon mouvement et je sens enfin un liquide chaud coller dans ma bouche. Je ralenti doucement le les vas-et-vients pour finir par m’arrêter. Je retire délicatement ma bouche de son sexe et tout en le regardant dans les yeux, j’avale la preuve de son orgasme.

Je me lève et me retourne pour rejoindre ma place. La plupart des hommes on déboutonnés leurs pantalons et se masturbent en me regardant. Certaines nanas les imitent pendant que d’autres se caressent les seins.

En m’asseyant, je demande si je fais tourner la bouteille ou si on passe à autre chose. « Tu m’as trop excité. Je n’ai plus envie de jouer. J’ai envie de te baiser » me répond un homme. « C’est pour ça que j’ai posé la question. Je suis trempe. Tu viens en profiter ? »

Pendant qu’il fait le tour de la table, j’enlève mon jean et mon string pou dévoiler ma chatte à tous le monde. Il s’approche et me dit qu’il veut aussi voir mes seins. Je me mets nue, il baisse son pantalon et me pénètre sauvagement. Je le sens dur en moi. Je mouille encore plus. J’ai envie qu’il prenne son pied avec ma chatte, qu’il me donne du plaisir. Il me baise comme s’il n’avait pas niqué depuis longtemps. Ses mouvements sont forts et rapide. En touchant le fond de mon vagin, son sexe me donne énormément de plaisir. Nos respirations sont intenses puis la sienne devient très forte et il ralentit. Il se retire doucement et je sens un liquide chaud couler sur mes fesses. Il l’essuye avec ses doigts puis me les amène à la bouche pour que je le goûte à lui.

Une fois ses doigts léchés, je me retourne et je vois plusieurs couples en train de s’envoyer en l’air. Cette simple soirée entre amis s’est terminée en partouse …

j adore
Publicité en cours de chargement